Challenge AZ 2017


Info de dernière minute, nous sommes à J -4 du 1er juin 2017. Malgré mon précèdent article, l’envie de participer au challenge AZ est bien réelle, l’envie de reprendre la généalogie aussi. Bien que je n’aie jamais arrêté, ni ma complice non plus d’ailleurs. A tout vous dire le titre de cette série sera :

C’est le bazar !


Et je n’aime pas le bazar, mais les circonstances ont fait qu’il a fallu œuvrer dans l’urgence, que dans cette gestion le plus gros a été fait, soit la récolte d’informations, de documents, d’objets et qu’il est temps maintenant de passer à la deuxième partie. C’est-à-dire le tri, le rangement et le classement du bazar.
J’ai pris un vieux cahier et un stylo et me suis mise à faire le point et c’est à ce moment que m’est venue l’idée d’en faire des articles pour le blog. Ils seront probablement courts, mais ils devront m’aider et peut être vous aider à y voir plus clair en cas de fourbi majeur.

Donc me voici à la plume, et au clavier pour une série racontant la gestion du bazar.  A bientôt donc à la déclinaison de l’alphabet : une lettre, un article du 1 juin au 30 juin 2017.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire