Challenge AZ 2015


En ce 2 juin, il faut avouer que je suis en retard, pour l’ouverture de ce challenge tant attendu.

J’avais espéré et oser dire que j’y participerais, mais voilà il faut avouer qu’il y avait beaucoup de trop : trop de travail, trop de soucis, trop de problèmes, trop de contretemps, trop de papiers ensevelissant peu à peu mes notes de recherches et pas assez de temps finalement pour la généalogie. Je m’apprêtais à avouer forfait quand mon petit lutin de nièce m’envoie son premier texte ! Belle surprise.

Et voilà donc que nous y participerons, enfin surtout elle, car je n’espère pas trouver suffisamment de temps pour écrire les articles de la moitié des lettres restantes. Alors, cette année notre challenge ressemblera peut être à du gruyère, il aura des trous, mais « l’important n’est-il pas de participer ? »

Un challenge à quatre mains qui vous promènera en Luxembourg belge et peut être même plus loin.

Et puis, comme je ne devrais pas tout écrire, j’en profiterais pour vous suivre sur Flipboard de la Gazette des ancêtres, la lecture des autres blogs. Enfin, me prélasser ! 

L’article A arrive, ce jour.
Bonne lecture

Brigitte 

1 commentaire:

  1. Bonsoir Brigitte,
    enfin un peu de temps pour lire les articles des autres généablogueurs.
    A très vite au long de tes articles.

    RépondreSupprimer