Mon journal de recherches généalogiques (suite)




Quelques précisions et un coup de pouce. Suite à vos réactions à la lecture de l’article d’hier, j’ai créé un journal 2014 qui peut vous servir de modèle.Téléchargement gratuit en bas de l'article.





Qu’y trouvez-vous ?
La suite explicitée dans l’article précédent 
La table des matières déjà mise en place
Les tableaux
Quelques astuces qui vous permettent de suivre le cheminement de la mise en œuvre.
Il est complètement aménageable par vous-même. Il vous suffit d’enlever le texte qui ne vous convient pas et d’y rajouter le vôtre.

L’impression peut être réalisée avec une imprimante standard ou encore dans un magasin pour copie à partir d’une clé USB.

La reliure à spirale a été faite dans un magasin Bureau Vallée  (et non, je ne reçois pas d’argent pour la pub). La reliure m’a coûté environ 6 euros. (perforation, spirale, page transparente et page de garde en couverture carton).


L’image de la première page peut être enlevée et modifiée à votre propre convenance. Comme je vous l’expliquais ici.

Donc il est Gratuit le modèle du journal de recherches généalogiques : téléchargez-le ici 

En espérant vous retrouvez l’année prochaine avec vos conclusions sur l’année écoulée.




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Article tres interessant, mais malheureusement il est impossible de telecharger le document. j'ai comme petit mot "le document se trouve dans la poubelle de l'editeur"

    Snif snif
    Chacha

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci de m'avoir signalé ce problème, voilà qui est réparé. Revenez faire un petit tour sous peu. Je vais faire une mise à jour prochainement.
    A bientôt
    Brigitte

    RépondreSupprimer